lundi 2 décembre 2013

La marche de dimanche pour la justice fiscale et sociale est un point de départ réussi pour de nouvelles mobilisations populaires

Les porte-voix de l'Elysée et du gouvernement ont choisi ce lundi  les mots les plus durs pour dénigrer les dizaines de milliers de manifestants qui ont défilé dimanche, à l'initiative du Front de gauche contre l'augmentation de la TVA, pour la justice sociale, pour une "révolution fiscale", contre la politique d'austérité..."Poujadistes", "archaïques", les militants communistes, socialistes, écologistes, les citoyennes et les citoyens qui ont chassé Sarkozy l'an dernier et aujourd'hui s'insurgent face à ceux qui continuent la politique de la droite en se réclamant de la gauche ? Plutôt que le flot de bobards déversé par ceux qui, après avoir promis le changement, ont choisi les intérêts du grand patronat et de la finance, mieux vaut, pour agir en citoyens dans l'intérêt des travailleurs et du pays, s'informer de ce que propose réellement le Front de gauche.



Appel du Front de Gauche pour une révolution... par lepartidegauche Action commune avec les syndicats, les associations, contre la hausse de la TVA en janvier ; Etats généraux pour la justice fiscale...le 1er décembre est un appel à de nouvelles mobilisations populaires.
Jeudi 12 décembre, à Nanterre, ces mobilisations à construire seront à l'ordre du jour de l'assemblée qu'organisent toutes les composantes locales du Front de gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.