Dimanche 22 janvier à 10h30 :
Manifestation à la Place de la Boule (Nanterre)
Mardi 24 janvier à 9h15 :
Manif° Parvis de Notre-Dame de Paris
(le CA du Cash doit avoir lieu à la Préfecture de Paris)
Le 12 janvier : Manifestation devant le siège de l'ARS où une délégation de l'intersyndicale + médecins a été reçue par CREMIEUX et le chef de cabinet d'EVIN (langue de bois habituelle). Les études commandées à des cabinets d'audit montrent que les différents scénarii envisagés par l'ARS (transfert au CASH d'activités déficitaires de L.Mourier et transfert à L.Mourier des activités "rentables" du CASH) creuseraient de plusieurs millions le déficit du CASH, ce qui serait un bon argument pour justifier sa fermeture.
L'intersyndicale s'est adressée aux élus qui sont concernés par la "fusion" CASH de Nanterre / Hôpital Louis Mourier de Colombes à savoir : B. DELANOE (le foncier du CASH appartient à la Ville de Paris), J.M. LE GUEN ( élu de Paris et membre du Conseil de surveillance de l'APHP), J.P. HUCHON (président du Conseil Régional et membre du Conseil de surveillance de l'APHP).
L'intersyndicale appelle à un rassemblement mardi 24 janvier à la Préfecture de Police de Paris (parvis Notre-Dame de Paris) où doit se dérouler le CA du CASH et où seront probablement annoncée les orientation prises. Nous avons rencontré les médecins de la CME et les élus de Nanterre qui siège au CA pour coordonner notre action et nos points de vue.
L'intersyndicale appelle à se joindre à la manifestation du Comité de Défense de l'Hôpital
Dimanche 22 janvier Place de la Boule à Nanterre.
L'intersyndicale commence à s'adresser aux candidats à la présidentielles pour connaître leurs positions sur l'hôpital public et sur le devenir de l'hôpital de Nanterre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.