samedi 4 février 2012

Ne laissons pas mourir AIF 92

Le Conseil général des Hauts-de-Seine se vante de promouvoir les métiers, mais sa présidence UMP refuse des subventions vitales pour AIF 92, association d'aide et d'insertion, sociale et professionnelle ! (photo d'illustration, publiée sur le site du Conseil général, annonçant une exposition à La Défense)
AIF 92 est une association qui depuis 13 ans accompagne les personnes en grandes difficultés.
Par sa décision de ne pas verser le solde des subventions de 2010 qui s’élève à 123 600 €, le Conseil Général des Hauts-de-Seine met AIF 92 dans une situation financière dramatique.
Si AIF 92 ferme19 salariés se retrouveront au chômage, des centaines de personnes en difficultés ne pourront plus être suivies aussi bien dans nos actions dans le département des Hauts-de-Seine que dans celui des Yvelines, et 5 familles monoparentales se retrouveront à la rue.
AIF 92 lance à appel à nous mobiliser :
« Afin qu’AIF puisse se consacrer à nouveau à l’accompagnement des personnes bénéficiaires des minima sociaux, nous avons besoin de vous.
 Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour envoyer un email au Président du Conseil Général du 92 : pdevedjian@cg92.fr et de recopier cette phrase :
 Monsieur le Président du Conseil Général, merci de permettre à AIF92 de poursuivre son activité en renvoyant au plus vite les attestations signées pour les actions 2012 et en réglant le différent du solde 2010. »

Une manifestation est organisée vendredi 10 février 2012 à 10 heures devant le Conseil Général,  2/16 bd Soufflot, Nanterre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.