Communiqué du Comité de défense et de modernisation de l’hôpital Max Fourestier de Nanterre :
Tous à Paris le 7 février
Suite à la décision de l’Agence régionale de santé de transférer les services de chirurgie conventionnelle, de réanimation et les urgences de nuit de Max Fourestier vers Louis Mourier à Colombes, vous avez été près de 6 000 à signer la pétition pour refuser ce projet qui conduirait à terme à la fermeture de l’hôpital de Nanterre. Nous exigeons le maintien et le développement des activités médicales et chirurgicales à Max Fourestier.
Le comité de défense et de modernisation de l’hôpital de Nanterre, avec les élus de la ville, déposera l’ensemble de ces pétitions au ministère de la santé, du travail et de l’emploi le mardi 7 février.
Nous vous attendons nombreux à 15h30 au métro Varenne, près du Ministère (1)
Un départ en car est organisé à 14h30 devant l’Hôtel de ville de Nanterre.
(1) Le comité ne sait pas encore si la délégation, composée d’élus, de membres du comité de soutien, de représentants syndicaux des personnels, sera reçue au Ministère du Travail, de la protection sociale ou à celui de la Santé.
Le Front de gauche à Nanterre soutient cette mobilisation et continuera d’y contribuer, avec son Assemblée citoyenne de vendredi 3 février, dans ses initiatives du week-end.
La prochaine réunion du Comité de défense et de modernisation de l’hôpital de Nanterre est prévue mercredi 15 février, pour préparer un contre-projet assurant le développement de l’établissement et celui de Louis Mourier, pour préparer de nouvelles étapes de la mobilisation (au Centre Valérie Méot, 5 place des Iris, Petit-Nanterre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.