![]() |
Ce n'est pas pour un gouvernement qui laisse faire les patrons voyous et qui réprime les salariés que nous avons voté au printemps 2012 ! |
Après le coup de force au Sénat pour imposer l'ANI qui casse le code du travail, le gouvernement vient d'annoncer qu'il s'opposera au vote de la loi d'amnistie des syndicalistes à l'Assemblée nationale.
Les sociaux-libéraux au pouvoir ont choisi leur camp : celui du MEDEF et des marchés financiers, pour continuer et aggraver une politique austéritaire qui conduit, en France et en Europe, à la catastrophe.
Soyons nombreux le 1er mai aux côtés des syndicalistes, des associations qui défendent les droits de la personne humaine, mobilisons de toutes nos forces pour réussir le 5 mai une très grande marche citoyenne contre la finance et l'austérité, pour une sixième république.
Non à la répression des mouvements sociaux, justice sociale, solidarité avec les militant-e-s victimes de la répression dans les entreprises et devant les tribunaux, liberté, démocratie !
Place au peuple !
Le texte de la loi proposée par les parlementaires du Front de gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.