jeudi 4 avril 2013

Ne laissons pas l'argent roi corrompre la République et empoisonner la gauche !

Caroline Bardot, inspectrice du travail et conseillère régionale communiste, explique, avec les syndicalistes invités, pourquoi les députés et sénateurs de gauche et écologistes doivent refuser de voter l'ANI avec la droite, comme le veulent le MEDEF et le gouvernement.
Sur la photo, au premier plan : François Delapierre, dirigeant national du Parti de gauche, Caroline Bardot, Catherine Margaté, maire de Malakoff, Brigitte Gonthier-maurin, sénatrice Front de gauche.

Salle comble hier à Malakoff pour le meeting départemental du Front de gauche

Lutte commune avec les syndicalistes majoritaires pour empêcher la casse du code du travail, propositions alternatives à l'austérité, solidarité avec les peuples d'Europe et du monde qui résistent à la dictature de l'argent-roi,  sixième république démocratique, sociale, écologiste,  révolution citoyenne...Le Front de gauche est plus utile que jamais, alors que les politiques austéritaires et les institutions quasi monarchistes de la Cinquième République sont à bout de souffle, que l'extrême droite est à l'affut. Non au populisme, et place au peuple !

D'autres photos du meeting sont disponibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.