vendredi 1 mars 2013

Syndicalistes et militant-e-s du Front de gauche en campagne à Nanterre

L'objectif commun de ce week-end : réussir la manifestation du 5 mars 

Mobilisation ce vendredi matin sur le marché du quartier du Parc Nord à Nanterre, près du point de rencontre hebdomadaire du Front de gauche, qui fait campagne sur le thème "Une alternative à l'austérité, c'est possible !", et pour le droit de vote des résidents étrangers dès les municipales de 2014.

Des militant-e-s de l'Union locale des syndicats CGT de Nanterre s'étaient aussi donné rendez-vous pour distribuer un journal en direction des retraitét-e-s et un tract appelant à la manifestation organisée par la CGT, FO, la FSU et SUD, mardi 5 mars, à 14h, de Châtelet vers l'Assemblée nationale.  
Tous les militants appelaient à y participer nombreux, à la veille d'un Conseil des ministres où il est prévu de transformer l'ANI, qui démantèle le code du travail, conformément aux diktats de MEDEF, en projet de loi (lire, télécharger le tract du Front de gauche).

Mardi, un départ en car est prévu par la CGT, rue du 8 mai 1945, près de la mairie (RV à 13h) , et le Front de gauche propose aussi un départ collectif à la gare RER Nanterre-Préfecture à 13h45.

Prochains rendez-vous du Front de gauche à Nanterre : samedi 2 mars à partir de 10h devant le magasin Carrefour et sur le marché Pablo Picasso, dimanche 3 mars à partir de 10h sur le marché du centre-ville (Place des Belles Femmes, près du Syndicat d'initiatives), samedi 9 mars à partir de 10h sur le marché du Chemin de l'Île.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.